Guilde Egocentrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde EgocentriK [Destinée]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 GG Taiga GG

Aller en bas 
+18
[Frozen]Aiduk
Hoyt
Ikiteiru
Drazhar
Nauzicaa
Assa/Assafs
Seimeihoken
Kawazoe
Lucke
kawa750_
Rakanishu
Faenya
Natsukie
Zarfy
Batistabomb
Maorah
Lindor
Ashi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drazhar
Steamwalker
Drazhar


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Bretagne

Feuille de joueur
Classe: Inserez le nom de la classe de votre perso
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue122/129GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/129)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:14

faire un 36k sur Aiduk veut pas dire qu'il l'a tuer xD
Ookrissioo a un pk il me semble (ptetre plusieurs je sais pas)
kriss tape a 23k sans fufu, ya deux semaine j'ai fait 20k sans pdm ni puding /ridicule oui j'ai oublié dles mettres xD, vous moquez pas !, fin bref tt ca pr dire que kriss ne fufu pas, aucun hero frozen ne l'a fait d'ailleur, c'est ce que j'avai "convenu" avec taiga , les gros joueurs prennent pas fufu pour ne pas desequilibrer tout le déroulement du siège.

perso je vais pas fufu pr le moment car ca flingue le jeu et je trouve que c'est une preuve extrème de faiblesse, jm'en fou de faire 5 pts ou 50 pts tant que je m'amuse. mais le jour ou je vais me faire os par un pof ou tow shoot par un blade là jvais m'y mettre ^^, et je serai probablement le dernier a m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Steamwalker
Drazhar


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Bretagne

Feuille de joueur
Classe: Inserez le nom de la classe de votre perso
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue122/129GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/129)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:18

Oups dsl Zarfy mon post précedent est pour iki

ben perso j'arrive très bien a voir les dégas qu'on me faits si je me concentre dessus, et ceux que je faits aussi... :s
apres Aiduk a vraiment bcp d'hp xD, jsais pas cb exactement. il est possible que il est bloc ta première main aussi

perso j'accuse personne mais je regarde les fait tt simplement. j'ai tjr tt fait pour que personne ne triche chez frozen jsuis aller say des gens pour en parler squi est pas tjr facil.
/say Aiduk Zarfy pr t'expliquer avec lui...

jferai encore mon possible pr que personne fufu mais comme dis avant, si jamais un pof vien me os jretienderais plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
Malphas
Hoyt


Messages : 1032
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue121/121GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:21

Si j'arrive à te OS en POF un jour, ça voudra dire que je roxx grave ! cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Ikiteiru
Fromage Blanc
Ikiteiru


Messages : 2824
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue121/121GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:23

Pour passer de 23 à 8k c'est pas un pk qu'il faut mais une 15aine... lol

Citation :

a voudrai dire qu'elle tape entre 23, 26k en arène sans fufu sans cs, très sincerement j'y crois pas trop

Citation :

kriss tape a 23k sans fufu

La guilde Frozen est la seule du jeu a avoir un buff de guilde augmentant la puissance d'attaque de ses membres.. ridicule

Citation :

si jamais un pof vien me os jretienderais plus personne

Comme les PoF de Lapin qui OS les prêtres à 60khp ? Hero full force avec un stuff qui donne sûrement plus de force que le sien, j'faisais 28k sous pierre de mars... Faut pas nous prendre pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:37

Va expliquer Drazhar que je n'ai pas fufu. Meme en disant la vérité, j'ai essayé de fufu au premier tour. Je l'avoue. Mais comme d'hab, tout le monde le sait, dès qu'on perd une vie on est kik du groupe et plus de lead. On m'a fait remarqué que j'avais fait 0 killà ma premiere vie. Donc je sais pas mais avant de balancer des menaces ou des insultes ou quoique se soit, on fait /say comme tu dis et on explique.
Franchement j'ai été surpris par 2 choses ce weekend. L'une m'a fait plaisir, l'autre m'a vraiment déçu. Le fait d'avoir eu la médaille alors que c'était vraiment pas mon objectif. Et de voir la haine, le fait d'etre mauvais joueurs à ce point m'a vraiment troublé. Franchement.
J'ai essayé de parler à Lapin, mp block, y'en a qu'une qui m'a dit gg sincerement c'est Demo! J'ai ensuite essayé de reparler à lapin on s'est expliqué mais au final je suis persuadé qu'il pense encore que j'ai utilisé fureur.

On est tous déçu un jour ou l'autre de toute façon. Ne pas avoir la médaille ce weekend c'est comme si vous n'aviez pas eu la couronne faut arréter sérieux.

Le pire, c'est de dire que Hoyt a fufu. Sérieux. La j'ai bien rigolé. A croire qu'il fallait vraiment trouver une excuse pour le fait qu'on ai fait 135 pts et pas 117... -_-
Hoyt était déjà arrivé en catastrophe sans stuff au siege... Sachant qu'il ne fufu déjà pas pour xp alors qu'est ce qu'il va s'embéter à monter un groupe fureur en 2 minutes pour utiliser un pof à 30k juste pour 1 vie... -_-

C'est sur, comme je le disait, sa change des fois ou je bug 4 vies sur 6 et les fois où je suis jamais buffé. Ca c'est clair, on a vu la diférence.

Qu'on me prenne pour un con un moment, je veux bien. Mais là, ca deviens un peu trop. J'ai tellement eu la haine de voir vos réactions samedi soir que j'hesite pas à dire, ici en publique, que si un jour je trouve le moyen de fureur, je le ferais rien que pour voir si je fait 36k en premiere main.

Vous m'avez trop blasé désolé. Ptet pas toi Drazhar, je le sais que tu es un homme de parole. Mais tu ne peux pas etre derriere chaque pc de chaque membre de ta guilde. Idem pour moi. Et on fait chacun confiance à nos proches. Bref...

Faites moi savoir si vos menaces seront mise à execution car j'hesiterais pas à passer jour et nuit sur les autres serveur pour savoir ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Steamwalker
Drazhar


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Bretagne

Feuille de joueur
Classe: Inserez le nom de la classe de votre perso
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue122/129GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/129)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:30

Iki, j'ai vu le stuff de taiga il y a plusieurs semaines, c'était pas nul mais sans me venter c'était pas non plus le mien, je sais ce que c'est un blade et les dégats qui vont avec.
Pour lapin je dirai rien, si ce n'est qu'il est pas hero, et j'ai bien précisé que les heros frozen ont encore jamais fufu, ou du moins j'ai tout fait pour les en empecher.

Taiga t'a très bien pu taper Aiduk pendant ta première vie, et comme tu l'a toi même précisé tu a fufu mais a quand même fait 0 pts, il ce peut très bien que qq'un t'ai tuer juste qd tu a atk Aiduk, jte redis encore c'est pas forcément ta première main qui a fait le 36k, ton premier coup Aiduk l'a surement bloc, ou alors il a vraiment bcp d'hp j'en ai aucune idées, je ne fait que parler, j'accuse rien ni personne.
Sincèrement moi jte dis gg pour ta médaille, tu t'est battu comme tout les autres sièges, sans relâche et un gros bravo à toi! jme fiche de poter la médaille ou que ce soit Aiduk ou Target qui l'ai, jsuis plus un gamin, je sais partager et reconaitre mes tords.

Tout les camps ont des rageux, jvais pas changer le monde pour un jeu, tu le dis toi même. j'irai pas derrière lapin ou aiduk verifier les dégats qu'il subisse et les dégats qu'il font, et encore moins surveillé tes membres, j'ai assez de moi a m'occuper pendant le siège, je ferais toujours tout pour remporter la victoire, ya rien de menacant là-dedans croyez le bien, simplement que j'aime pas perdre xD(pas pour autant que je triche)

La seul menace que je lance c'est que je me metterai à fufu qd je me ferais tuer et que c'est pas normal, pas parcqu'on ce retrouve deuxième et vous premier ou alors que un ego prenne la médaille, rien a foutre de ça.

Jsuis touché pas ton compliment Zarfy et te le retourne, tu est qq'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Assa/Assafs
Demian



Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tour oublié en plein killage de Azu

Feuille de joueur
Classe: Blade
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue120/121GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/121)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:38

jvien gaché l'ambiance mais oublié pas Frozen et Ego que c'est un JEU et donc si tu perd la couronne tu aura toujours ta paye à la fin du mois et tout tes proches vivants ^_^ Serieux tout sa pour une histoire de Fufu et de 5 pts au GS en plus pour Zarf ... Frozen a gagné haut la main que Ego Thegreenlegend et Spirit ai fufu ou non . Je ne vois pas ou est le probléme .

PS: Draz que les Frozen fufu ou non sa fini presque toujours en OS donc autant gardé les pts de groupe pour pex :p
Revenir en haut Aller en bas
[Frozen]Aiduk
Lawolf
[Frozen]Aiduk


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2009

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:26

Zarfy a écrit:
ou sinon Aiduk a mal vue. 36k j\'y crois pas non plus. Ce qui me choque un peu, c'est plusieurs choses :
- Le fait déjà de voir 36k, certes c\'est pas impossible mais faut etre concentré.
- D\'affirmer que c'est en premiere main, alors que tout va si vite... A moin que vous ayez un truc qui ralentit le siege en temps réel, je vois pas trop mais sinon gg Aiduk tu as des yeux de lynx. Moi qui arrive meme pas à voir qui je tape et à combien j'ai du boulot xD...
- Le mieux c'est de dire que c'est en premiere main, que j'ai fait 36k, et que je n'ai pas tué Aiduk. :o Plusieurs solutions certes : Il a eu le temps de mettre un festin entre mes 2 coups (100% vitess d'atk), quelqu'un la tué entre le temps ou j'ai mit le premier coup et le temps ou j'allais mettre le 2eme, là encore, hardcore...
- Je rajoute meme pas le fait de voir s'il y a une croix ou pas...
Bref tout ca pour dire gg avec la pression d'etre 2eme derriere moi et de vouloir kill et encore kill, de voir le degat que jfait, d'affirmer que c'est en premiere main, de mettre un festin entre 2 coups à 100% vitesse d'attaque, je m'incline devant Aiduk.

Sinon, juste, ne pas etre de mauvaise fois et avouer que c'est Quantic qui l'a asal, sa pourrait etre plus simple. Surtout que j'ai pour habitude à m'attaquer à plus faible que moi (lache powa).

Autre chose, faut pas s'etonner non plus. C'est le premier siege ou je bug pas et ou je rentre buffé non stop.

Maintenant allez y faite fufu si vous pensez avoir besoin de ça n'hesitez surtout pas pour nous sa changera rien. Mais venez pas faire les gentils en disant que vous vous faite chier à avoir que des naz devant vous. Dès qu'il y en a un qui pointe son nez c'est la haine assuré. Faudrais savoir...

Déjà c'est En deuxième main , et tu m'a fais Block , 36K , Block :> .
Certain que c'était un 36K , je suis concentré en Gs ( ya que sa dans la semaine malade ), Donc quand on me frappe je le vois xD.
J'ai use Miracles a toutes les croix , prochain Gs je Film au moins , aucune ambigüité.
Franchement , Je te félicite pour le mvp , il y a eu une mauvaise entente entre joueurs de la guilde , pas tous sur ts Bref.
Tu a bien gérer avec ou sans fureur , j'ai vu 36K , j'en suis certain , tu m'a mit sa sans fufu ? Avec Hache Histo ?
Je sais que c'est Quantic qui m'a tué , je sais lire un log ..

Après , si tu n\'a vraiment pas fureur , et bien Bravo cligner


Ikiteiru a écrit:
Krissi y'a une ou deux semaine il faisait des 23k pendant la GS et quelques min plus tard en arène il était tombé à 8k, on en a pas fait tout un plat... cinglé

Ikiteiru ou Flyeerz ou Flyourt Ou Excel ^^' je me perd :o

Tu connais pas les items cs , 23K seconde main avec cs c'est correct .. ? ridicule


Et Zarf' Ce ne sont pas des menaces Juste que fureur c'est le mal .
On vous tien au courant pour fureur au Gs , par contre si on a un accord de no fufu et que sa fufu :>

Aprés moi j'aime le Guild Siege , je play for fun , je dis juste ce que je vois ..
Sur ce bon jeu , GG encore pour ta médaille , sa met du piment au jeu *_* .


Dernière édition par [Frozen]Aiduk le Mar 5 Jan - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Volt
Jesuisunlapin


Messages : 148
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de joueur
Classe:
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue0/0GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:43

Ikiteiru a écrit:
Lapin va PoF à 54k sans croix ça veut dire ? ridicule


Absolument miam
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Admin
Rakanishu


Messages : 1028
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Feuille de joueur
Classe: Weh ! =)
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue121/121GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:43

J'ai pas vu la GS, j'étais pas là à cette heure-là.

Bravo Taiga pour la médaille, bravo Frozen pour cette victoire globale.

Je viens donner mon avis sur l'utilisation de fureur en GS. Mon avis est que, de manière générale, on peut pas faire confiance ni aux types d'en face ni même aux types de chez soi ; c'est triste mais même si personne utilise fureur il y a toujours le doute "Je suis sûr machin il tape trop fort c'est abusé, il fufu !" qui casse un peu le plaisir du jeu (comme si les bugs suffisaient pas...).

Donc je propose qu'on fasse la prochaine GS avec tous fureur, comme ça pas d'ambiguïté, et on regarde ce que ça donne. Si vraiment c'est injouable... ben on verra. Mais on en a causé avec Lapin, il pense aussi que dire "personne fureur en GS" est un peu utopique et que c'est pas top comme solution.

Edit : Ah ben salut -@Lapin. =D
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Volt
Jesuisunlapin


Messages : 148
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de joueur
Classe:
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue0/0GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:45

Plop
Revenir en haut Aller en bas
[Frozen]Aiduk
Lawolf
[Frozen]Aiduk


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2009

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:48

Raka , le seul moyen serait d'inspecter tout les players et d'évaluer les frappes max ( C a D : Impossible. )
Si les joueurs d'une guilde ne sont pas capables de se dire : " On fufu pas , Eux non plus ".
Aprés si vous manger PoF 50K ou Boulette a 30K , c'est sur c'est cramé :/
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Admin
Rakanishu


Messages : 1028
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Feuille de joueur
Classe: Weh ! =)
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue121/121GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:56

Citation :
Si les joueurs d'une guilde ne sont pas capables de se dire : " On fufu pas , Eux non plus ".
Je sais que c'est malheureux, mais à mon avis c'est impossible de faire ça. Y'a des gens qui s'aiment pas dans nos guildes, c'est la vie, et même s'ils se respectent je vois mal chaque joueur de chaque alliance avoir confiance en ceux des autres guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Steamwalker
Drazhar


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Bretagne

Feuille de joueur
Classe: Inserez le nom de la classe de votre perso
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue122/129GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/129)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:24

tu l'a dis toi même Raka c'est une question de respect!
pas parcqu'on est "enemis en jeu" qu'on dois pas ce respecter et tricher a tout va, fufu ça augemente les dégats et le toucher, laisse tombé comment taiga target et moi on va faire un malheur avec fureur là, yen a un qui va finir avec 150 ou plus et les autres ... ben il vont ce faire chier.

non spa ca qu'il faut faire, c'est au gens sencé d'expliqué au moins sencé que fufu c'est mauvais pour s'amuser c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
Casse couille
Casse couille
Lindor


Messages : 623
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : île de France

Feuille de joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue0/129GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/129)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:27

Faut que j'intervienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Faenya
Malphas
Faenya


Messages : 947
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant le pc ^^

Feuille de joueur
Classe: Prêtresse FS
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue118/120GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:28

Non Lindor, jpense pas que flooder maintenant soit une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Azuras
Psycotik


Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de joueur
Classe: Elem
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue112/121GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/121)
Rang: Maitre

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30

Drazhar a écrit:
c'est ce que j'avai "convenu" avec taiga , les gros joueurs prennent pas fufu pour ne pas desequilibrer tout le déroulement du siège.

Reste a définir qui sont ces gros joueurs >< un YJ lvl 120 c'est pas un gros joueur si ?

Bref et sinon on devrai faire un accord pour que personne asal en Main de pierre (ou je sais pas ce qui fait bug ) en gs sa serai cool GG Taiga GG - Page 2 669981
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
Casse couille
Casse couille
Lindor


Messages : 623
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : île de France

Feuille de joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue0/129GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/129)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:32

Nah on se met d'accord pour que personne Asal tous cours sa seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
zaraki
Nuttywheel
zaraki


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue121/121GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:38

A propos si tu parle d'un bon stuff 36K avec fufu cc pour un assasin c'est boff alors^^ jconnais un moine qui sans PDM et juste fufu a mis 29K je dirais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
Casse couille
Casse couille
Lindor


Messages : 623
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : île de France

Feuille de joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue0/129GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/129)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:39

Moi Non plus ridicule
Revenir en haut Aller en bas
zaraki
Nuttywheel
zaraki


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue121/121GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:40

Je veux pas etre mechant mais quand je faisais des cc a 13K en arene certaines personne disait que je fufuté je dirais pas qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Admin
Rakanishu


Messages : 1028
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Feuille de joueur
Classe: Weh ! =)
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue121/121GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:41

On a dit qu'on parlerait pas de Fatal ici, rooh !

Bref comparer un assa et un moine c'est débile, sauf s'ils ont le même rate de CC. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
Casse couille
Casse couille
Lindor


Messages : 623
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : île de France

Feuille de joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue0/129GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/129)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:14

Moi je dis stop Rage Ce poste N'as pas lieu d'avoir d'autre commentaire que Gg Taiga Pour cette médaille tu l'as pas voler.


GG TAIGA POUR CETTE MEDAILLE TU L AS PAS VOLER
MILLE BRAVO A TOI ET TOUS LE TINTAMARS
GG Taiga GG - Page 2 23685
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Malphas
Sasuke


Messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Village de Konoha/Hebi/Taka

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
GG Taiga GG - Page 2 Left_bar_bleue116/120GG Taiga GG - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/120)
Rang: Maitre

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:51

Hors sujet On

C était pas Fatal c était Juliette

Hors sujet off
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:12

Merci les frofro me voilà un peu plus calmé ^^'
Sachez que je vais profiter de cette médaille (je pensais qu'on gagnais au moins 1b par jour avec mais quedal u_u') et je vais faire tout un paquet de screen avec car je sais que je ne vais pas la garder encore longtemps!!! xD

*cours apprendre le sort d'invisibilité dans le siege pour éviter les 5 frozen sur ma tronche*

rougir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG Taiga GG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG Taiga GG   GG Taiga GG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG Taiga GG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Egocentrik :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: