Guilde Egocentrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde EgocentriK [Destinée]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes

Aller en bas 
+6
Zarfy
Rakanishu
Faenya
Ikiteiru
Hoyt
Drazhar
10 participants
AuteurMessage
Drazhar
Steamwalker
Drazhar


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Bretagne

Feuille de joueur
Classe: Inserez le nom de la classe de votre perso
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue122/129pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (122/129)
Rang: Heros

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:39

tt est ds le titre lol

c'était surtout pour répondre a Psycotik qui il me semble ecris que les moine devais arretez de use mdp si il asal
juste que c'est pas mdp qui fait que le joueur bugg après, je me suis fait asal alors qu'un joueur avais mdp, et je pouvais bien me buff des aussitot sans avoir a deco/reco.

Sinon a Zaraki: j'ai jamais dis que j'avais la main prise sur tout le monde... je qu'un chef de guilde qui fait son possible pour pouvoir s'amuser et si possible que tout le monde le fasse :)


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
Malphas
Hoyt


Messages : 1032
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue121/121pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:14

J'ai delock, je comprends pas pourquoi il a été locké et je ne sais pas par qui...
Revenir en haut Aller en bas
Ikiteiru
Fromage Blanc
Ikiteiru


Messages : 2824
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue121/121pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:32

C'état moi qui l'avais lock, car tout ce qui est dit est hors sujet avec le sujet initial, j'vous empêche pas de refaire le sujet dans une autre partie du forum avec un titre qui va avec, j'faisais juste mon travail d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
Malphas
Hoyt


Messages : 1032
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue121/121pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:39

Ah ok Iki ! Désolé... Je relock et si les gens veulent parler de la GS, qu'ils ouvrent un nouveau sujet svp ! cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Faenya
Malphas
Faenya


Messages : 947
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Devant le pc ^^

Feuille de joueur
Classe: Prêtresse FS
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue118/120pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (118/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:46

Flyou il lock tout c'est un dictateur brûlez le!!!!!
surprise surprise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Admin
Rakanishu


Messages : 1028
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Feuille de joueur
Classe: Weh ! =)
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue121/121pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:29

Hum Drazhar fais gaffe, les admins sont méchants dans le coin, ils aiment pas qu'on les critique !

sueur
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Steamwalker
Drazhar


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Bretagne

Feuille de joueur
Classe: Inserez le nom de la classe de votre perso
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue122/129pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (122/129)
Rang: Heros

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:11

je suis a votre service Ô grand Iki

à écrir en petit==> [ hihi jle leche là :p ]
roh bne zut po marché :/

vous pouvez look celui là j'ai pu rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Faenya
Malphas
Faenya


Messages : 947
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Devant le pc ^^

Feuille de joueur
Classe: Prêtresse FS
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue118/120pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (118/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:16

*Met un coup de fouet à Drazhar*
rougir langue
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:16

Apparament pas seulement main de pierre fait buguer... Les boulettes de sorcier aussi je viens de l'apprendre sueur
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Volt
Jesuisunlapin


Messages : 148
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de joueur
Classe:
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue0/0pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:47

Ce qui fais bug c'est la fait d'être 'stun' en même temps que mourrir.

Donc un asal peut très bien faire buguer ou non, ca dépend du taux de stun de main de pierre.

Pour les explo mana c'est pareil ca stun quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:51

C'est pas plutot bombe psychik qui stun? sueur
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Admin
Rakanishu


Messages : 1028
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Feuille de joueur
Classe: Weh ! =)
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue121/121pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:02

Arrête Zarf t'y connais rien en sorcier, tu te fais du mal là... =/
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:06

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Volt
Jesuisunlapin


Messages : 148
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de joueur
Classe:
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue0/0pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:20

Je sais pas du tout ce qui stun (perso jamais eu de sorcier mdr) mais bon c'était un exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Quantic
Glaphan
Quantic


Messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de joueur
Classe: Templière
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue20/50pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (20/50)
Rang:

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:53

Bref, on parle de quoi ? De ce qui fait bugger en siege pour envoyer un gentil email à Gpatate avec des chocolats ou ça débat encore sur les stuffs & dégats de chacun ? Parce que moi j'veux monter sur le ring et m'catcher là :o
Revenir en haut Aller en bas
Seimeihoken
Malphas
Seimeihoken


Messages : 1104
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Avec ta meuf ! /cinglé

Feuille de joueur
Classe: Roxxor
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue9999/9999pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Heros

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:05

Genre Quantic le violent. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Volt
Jesuisunlapin


Messages : 148
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de joueur
Classe:
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue0/0pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:55

T'inquiète pas samedi tu t'ennuieras pas ridicule
Revenir en haut Aller en bas
[Frozen]Aiduk
Lawolf
[Frozen]Aiduk


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2009

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:06

Viens on se Catch :o !
Puis-je avoir les droits ' Amis de la guilde ' sur le fofo plz :D.
Je peux pas poster dans les autres truck's u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Admin
Rakanishu


Messages : 1028
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Feuille de joueur
Classe: Weh ! =)
Level:
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Left_bar_bleue121/121pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:51

[Frozen]Aiduk a écrit:
Viens on se Catch :o !
Puis-je avoir les droits ' Amis de la guilde ' sur le fofo plz :D.
Je peux pas poster dans les autres truck's u_u
Qui a cru qu'Aiduk était un 'Ami de la Guilde' et l'a mis dedans ? XD

Il nous tue je sais pas combien de membres par WE !

langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes Empty
MessageSujet: Re: pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes   pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas gentil de fermer les sujets auquel bcp de monde participe sans insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Egocentrik :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: