Guilde Egocentrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde EgocentriK [Destinée]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand les MJ's découvrent Facebook

Aller en bas 
+12
Nauzicaa
Seimeihoken
Sasuke
Angelinkyo
Axbreizh
Natsukie
Faenya
Ikiteiru
Noyumi
Psycotik
Rakanishu
Ashi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashi
Admin
Ashi


Messages : 1163
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de joueur
Classe: Vagabond cheaté
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue80/121Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/121)
Rang: Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:28

Mil sét son
Revenir en haut Aller en bas
Maorah
Malphas
Maorah


Messages : 1007
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33

Feuille de joueur
Classe: moinette
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue99/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 7:56

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 47736
Revenir en haut Aller en bas
Faenya
Malphas
Faenya


Messages : 947
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Devant le pc ^^

Feuille de joueur
Classe: Prêtresse FS
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue118/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 9:14

Citation :
ps : Faenya stop de mettre un avatar FF 13 è_é c est moi qui en ais le monopole c too ! :o
Sasuke dictateuuuuuuuuur!
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 222994 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 18186

...

Qu'on le fouette!!!!!
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 989429 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 337202 Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 578177
Revenir en haut Aller en bas
Nauzicaa
Roi du Flood
Roi du Flood
Nauzicaa


Messages : 1851
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Secret

Feuille de joueur
Classe: あくま
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue112/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/120)
Rang: Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:11

Mais genre Sasu il fantasme sur les perso de FFXIII il me l'a dis sur le Tchabox cette nuit avec une ecriture toute tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Malphas
Sasuke


Messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Village de Konoha/Hebi/Taka

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue116/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/120)
Rang: Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:30

cinglé j arrive pas à me connecter !!!!!!!! pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Seimeihoken
Malphas
Seimeihoken


Messages : 1104
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Avec ta meuf ! /cinglé

Feuille de joueur
Classe: Roxxor
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Heros

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

2 196 fans ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Yuiit
Hobo



Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de joueur
Classe: Pretresse
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue98/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:09

Bah on peux dire préparer vous pour l'évent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seimeihoken
Malphas
Seimeihoken


Messages : 1104
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Avec ta meuf ! /cinglé

Feuille de joueur
Classe: Roxxor
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Heros

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:11

Ouais. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Malphas
Sasuke


Messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Village de Konoha/Hebi/Taka

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue116/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/120)
Rang: Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:12

Ouais ! Lucas go me passer H ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Axbreizh
Malphas
Axbreizh


Messages : 1101
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Juvisy-sur-Orge (91)

Feuille de joueur
Classe: Prêtre FS
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue86/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/120)
Rang: Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:41

Flyff France a écrit:
Félicitations à tous les fans Facebook, un évènement XP*2 + 200 de Puissance d'attaque commencera donc le 26 Mars 2010 à Minuit heure Française pour une durée de 1 semaine. Pour plus d'informations n'hésitez pas à visiter http://flyff.gpotato.eu


rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Malphas
Sasuke


Messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Village de Konoha/Hebi/Taka

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue116/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/120)
Rang: Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:42

Ptin faut que quelqu un m exppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!
Ax tu peux sunkist ? rougir
Revenir en haut Aller en bas
Axbreizh
Malphas
Axbreizh


Messages : 1101
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Juvisy-sur-Orge (91)

Feuille de joueur
Classe: Prêtre FS
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue86/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/120)
Rang: Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:58

Nan je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:08

OMG déjà que Facedebook c'est de la ***** mais alors là Flyff s'en mele u_u... Ou va le monde... A sa perte j'en ai bien peur...

Y en a un qui peut faire l'event solo unh angel?
Revenir en haut Aller en bas
Seimeihoken
Malphas
Seimeihoken


Messages : 1104
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Avec ta meuf ! /cinglé

Feuille de joueur
Classe: Roxxor
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Heros

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:09

Bah je dois exp mon ranger, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nectar
Lawolf
Nectar


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue94/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:13

Zarfy a écrit:
OMG déjà que Facedebook c'est de la ***** mais alors là Flyff s'en mele u_u... Ou va le monde... A sa perte j'en ai bien peur...

Y en a un qui peut faire l'event solo unh angel?

Salut Zarfy rire

Là, je suis d'accord avec toi ... mais au fait pourquoi tu n'est plus dans le jeu ?

Sinon si vous avez besoin d'un Moine Level 91 x) Enfin pour le moment je suis avec Yuiit, c'est un roxor sueur
Revenir en haut Aller en bas
Nauzicaa
Roi du Flood
Roi du Flood
Nauzicaa


Messages : 1851
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Secret

Feuille de joueur
Classe: あくま
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue112/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/120)
Rang: Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:17

Bon je dois mettre ma Assa H mon moine H et ma FS Master et ma ranger Master.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar
Lawolf
Nectar


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Left_bar_bleue94/120Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 9:43

Nauzicaa a écrit:
Bon je dois mettre ma Assa H mon moine H et ma FS Master et ma ranger Master.

Tu me passe H, en même temps ? ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MJ's découvrent Facebook   Quand les MJ's découvrent Facebook - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les MJ's découvrent Facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Egocentrik :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: