Guilde Egocentrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde EgocentriK [Destinée]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Acte VI le 6 avril

Aller en bas 
+16
Louffy
Tornado
Exec
Axbreizh
Thermidor
Sasuke
Natsue
Nauzicaa
Natsukie
Faenya
Yuiit
Seimeihoken
Ashi
Maorah
Ikiteiru
Noyumi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikiteiru
Fromage Blanc
Ikiteiru


Messages : 2824
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue121/121Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 12:30

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor
Aibatt
Thermidor


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de joueur
Classe: Assassin
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue75/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:00

Moi il me tarde l'instance pour lvl 75 mais je pense que sa sera pas facile faim
Revenir en haut Aller en bas
Maorah
Malphas
Maorah


Messages : 1007
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33

Feuille de joueur
Classe: moinette
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue99/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:13

les instances 75 on peut les faires jusqu'a quel level ?
Revenir en haut Aller en bas
Axbreizh
Malphas
Axbreizh


Messages : 1101
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Juvisy-sur-Orge (91)

Feuille de joueur
Classe: Prêtre FS
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue86/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/120)
Rang: Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:16

90 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Natsue
Lawolf



Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2009

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:49

Euh, je plussoie les propos d'Iki.
En allant sur le site allemand, on voit que les armes 75M ont une atk rate plus élevée que les vampi. Atk rate qui correspond à un Vampi X+5.
Bon sachant que l'uppage en ultime apporte très peu d'attaque, c'est pas ce qui va changer vos vies. Mais ca reste choquant.

Vous verrez tout cela ici :: http://de.flyff.gpotato.eu/Guide/PatchInfoV15/NewItems.aspx
Mais je me suis dit que l'anglais serait plus facile à comprendre que l'allemand :p.


Bref, niveau sets. Les Jester/Cheva/Assa sont bien bien doppés quand même ...
Et niveau arme, pareil x), c'est marrant de voir la connerie de la patate. Glaive Ancestral + Set Dryade +10 = 65% de block sans un poil d'end x).
Ajoutez à cela la parure de vigor/demol/gore +20% de block melee.
85%, rien que ca x).

Je trouve ca sérieusement abusé ...


Ah et vu que le boss, Big Foot, est lui même lvl 80, je pense que l'instance s'arretera bien au lvl 75 au niveau des entrées. Mais rien de sur, on verra bien.

Ah et PS :x :x.
Montez des gens pour l'instance lvl 75M, je pense qu'elle sera plus facile que la vampi :p. En dépit du fait qu'on Overstuff quand on passe M x).
Revenir en haut Aller en bas
Ikiteiru
Fromage Blanc
Ikiteiru


Messages : 2824
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue121/121Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 14:01

Apparemment les instances sont pour level 75~90... Donc si le boss est lv 80 ça va être facile faim
Revenir en haut Aller en bas
Yuiit
Hobo



Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de joueur
Classe: Pretresse
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue98/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:06

Faenya a écrit:
Normalement 129 oui!
faim

*atteindra jamais le lvl maximum de ce jeu*

Ouah la loose xD
Revenir en haut Aller en bas
Faenya
Malphas
Faenya


Messages : 947
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Devant le pc ^^

Feuille de joueur
Classe: Prêtresse FS
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue118/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:13

Lol jte redirai combien je gagne en xp à ce moment là et on verra si c'est vraiment la loose.
M'enfin j'avoue que ça me frustrerait de ne pas y arriver :/

Enfin moi jdis, courage les FS! NOUS SURVIVRONS!!!
*ne se fera pas tank quoi qu'il arrive ><*
colère
Revenir en haut Aller en bas
Exec
Lawolf
Exec


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue112/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:47

L'instance est pour les levels 75-80 et 75M-80M. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natsue
Lawolf



Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2009

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:21

Exec a écrit:
L'instance est pour les levels 75-80 et 75M-80M. Pas plus.
Ca a été confirmé ou ? ><
* Des infos officielles BOUHHH ! *
N'empeche Flayou va pouvoir y participer avec son assamoche tout dopé :x.
Revenir en haut Aller en bas
Exec
Lawolf
Exec


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue112/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:03

Sur la beta V15/Acte VI de Fame qui sont les fichiers officiels volés à Galanet.
Revenir en haut Aller en bas
Ikiteiru
Fromage Blanc
Ikiteiru


Messages : 2824
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue121/121Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:09

Fame modifie pas mal de chose sur les fichiers volés, donc on ne peut pas le prendre comme source d'info fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Exec
Lawolf
Exec


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue112/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:33

Rien n'a été changer à ce niveau et non Fame ne modifient rien à part les textures de jeu.
Ils ne possèdent pas les sources pour pouvoir toucher à tout ce qui est "instances" et puis c'est beaucoup trop "Hard script" pour les Devs de Fame
Revenir en haut Aller en bas
Natsue
Lawolf



Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2009

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:48

* Fight Fight Fight Fight ! *
Bref, lvl 80M ?
Mikkou va peut être ENFIN pouvoir servir a quelque chose :x x)
Moi si Flayou est de la partie, je vais faire tout mon possible pour tanker (L) !
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Meteorniker rouge
Tornado


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Serveur privé

Feuille de joueur
Classe: Assassin
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue76/121Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/121)
Rang: Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:14

Allez voir sur le fourm de raven ( http://forum.raven-flyff.net ), il y a toutes les infos dans:
Le jeu -> OMFG V15 IS UP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuiit
Hobo



Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de joueur
Classe: Pretresse
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue98/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:17

Faenya a écrit:
Lol jte redirai combien je gagne en xp à ce moment là et on verra si c'est vraiment la loose.
M'enfin j'avoue que ça me frustrerait de ne pas y arriver :/

Enfin moi jdis, courage les FS! NOUS SURVIVRONS!!!
*ne se fera pas tank quoi qu'il arrive ><*
colère

Owi faudra me dire pas envie de pex du 0.005 ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Ikiteiru
Fromage Blanc
Ikiteiru


Messages : 2824
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue121/121Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:32

Euh... En battle tu gagne ça dès le lv 115-M malade
Revenir en haut Aller en bas
Ashi
Admin
Ashi


Messages : 1163
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de joueur
Classe: Vagabond cheaté
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue80/121Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/121)
Rang: Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:36

Natsue a écrit:

Mikkou va peut être ENFIN pouvoir servir a quelque chose :x x)
J'crois pas j'suis 85 ..
Revenir en haut Aller en bas
Ikiteiru
Fromage Blanc
Ikiteiru


Messages : 2824
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue121/121Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:41

Bah il sert déjà à plein de choses surprise

Il est toujours là quand on a besoin de quelqu'un pour GS/Tour au dernier moment (même pas forcément au dernier moment) et il mets de l'ambiance sur le fofo et IG rire
Revenir en haut Aller en bas
Faenya
Malphas
Faenya


Messages : 947
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Devant le pc ^^

Feuille de joueur
Classe: Prêtresse FS
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue118/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:24

Citation :
Owi faudra me dire pas envie de pex du 0.005
Lol 0,005 par mob c'est ce que je gagne depuis quelques lvl déjà ^^

Mais j'espère que les nouveaux monstres me permettront d'xp mieux, parce que pour l'instant si je calcule en rapport à mon xp du moment, je vise pas plus de 0,5% de l'heure en Héros, sans maitrises (soit 1,25% avec maitrises... mais bon quand on sait qu'il faut environ 750 maitrises pour passer du lvl 110M à 121H en FS, faut penser que j'aurai peut-être pas le moyen de les payer! lol)

Bref, attendons l'acte VI, et voyons après (de toute manière faut pas y penser sinon on déprime.. hein Nico? lol)

Sinon pour revenir à l'acte VI, jtrouve que les new set sont plus joulis que les apos, même s'ils roxx pas tous /faim
Revenir en haut Aller en bas
Yuiit
Hobo



Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de joueur
Classe: Pretresse
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue98/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:40

Oula :s

Tu full soin aoe ou 1vs1 la ? pas de H&R ?
Sinon euh on m'a dit que c'est 120 pour passez M et en Master c'est 129 pour passez H miam
J'espère mdr

Sinon oue plus jolie les new set que apo mais bon leur prix si ça se vend hummm :o
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Meteorniker rouge
Tornado


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Serveur privé

Feuille de joueur
Classe: Assassin
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue76/121Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/121)
Rang: Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:29

Le parcours des levels sera le suivant pour la V15:

Lv 1 -> lv 15 -> lv 60 -> 120 -> lv 60-M -> lv 120-M -> lv 121-H -> lv 129-H

Les news sets roxxent (le ranger est pas mal en tout cas) et les armes level 75/75-M seront bien pratiques, ainsi que le nouvelles instances.
Revenir en haut Aller en bas
Natsue
Lawolf



Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2009

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:04

Tornado a écrit:
Le parcours des levels sera le suivant pour la V15:

Lv 1 -> lv 15 -> lv 60 -> 120 -> lv 60-M -> lv 120-M -> lv 121-H -> lv 129-H

Les news sets roxxent (le ranger est pas mal en tout cas) et les armes level 75/75-M seront bien pratiques, ainsi que le nouvelles instances.
T'as vu ca ou ? T'as un problème avec tes yeux ?
Blague du siècle du coup x).

A moins que ce soit de l'ironie ...
Un set Ranger avec des bonus d'apo Elem, clair que ca roxxe u_U


*Message édité*

Merci de respecter les autres joueurs.



Sinon tit Mikkou, on va te faire dé lvl up :p.
-5 lvl en quelques minutes :p

Mdr édité ? Qui est le pro de la censure que je le félicite IG ? Y'avait rien de vexant dans un jeu de mot, Jester c'est une classe dans Flyff [ Just in case u_u ]. Donc vi, sorry, dire que Mikkou est un remplacant et qu'il fait de l'anim' c'est pas trop sympa. Je pense pas que ca a été dit méchament, pas du tout, mais je le souligne.
Que le pro de la censure ose se dénoncer, il a la main légère, la critique facile et la censure abusive. (L)
Bref, cet horrible personnage aura défoncé mon jeu de mot poétique et inspiré grâce à sa sale encre bleue, c'est pas fin, mais alors pas du tout >_< !


New PS ! :x :x
Donc j'ai trouvé notre censureur anonyme, grâce à mon super manga détective conan. Comment ai je procédé ? :x. J'ai recoupé les heures de dernières connexions des modérateurs avec celles ou j'ai posté mon message. Le coupable n'est autre que ...

Angelinlemoche qui n'a jamais rien compris à l'humour et à mes zolies phrases ...
Ah, cédez le pouvoir aux gens rancuniers et observez la facon dont ils l'obersvent, honte :o ! Oh honte à toi modérateur de l'ombre

* Hysteria [ OFF ] *


Bref, tout le monde s'en fout x), et personne ne lira :x :x. Mais fière d'avoir rédigé mon Memo :x :o !





...






Quel post hideux, je méritais peut être une censure x). Mais bon, faut avouer que c'est la faute de l'autre la et de son bleu hideux ! ><


Dernière édition par Natsue le Jeu 1 Avr - 5:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faenya
Malphas
Faenya


Messages : 947
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Devant le pc ^^

Feuille de joueur
Classe: Prêtresse FS
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue118/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:11

Citation :
Oula :s

Tu full soin aoe ou 1vs1 la ? pas de H&R ?
Sinon euh on m'a dit que c'est 120 pour passez M et en Master c'est 129 pour passez H
J'espère mdr

Sinon oue plus jolie les new set que apo mais bon leur prix si ça se vend hummm :o

Suis FS et je refuse cathégoriquement de me faire tank parce que je suis bornée et que j'aime jouer FS ^^' Mais il est vrai que niveau xp c'est galère par moment.

Sinon oui, le lvl 120 suffit pour passer M (ouf! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Louffy
Hobo
Louffy


Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36
Localisation : La puissance du port du Havre

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Acte VI le 6 avril - Page 2 Left_bar_bleue106/120Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/120)
Rang:

Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:06

C heater les instances pour 75/75M, moi je pourrais les faires avec mon reroll Bj il est 75 pile XD ^^

SA sert a quelque chose de vouloir géanter ^^

MAis on vera bien cela en tant venu ^^

* a hate de voir le yoyo des nouvelles instances ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte VI le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte VI le 6 avril   Acte VI le 6 avril - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte VI le 6 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event xp ?? % dimanche 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Egocentrik :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: