Guilde Egocentrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde EgocentriK [Destinée]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fafane au poste de souveraine <3

Aller en bas 
+2
Axbreizh
Fafane
6 participants
AuteurMessage
Fafane
Wagsaac
Fafane


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Left_bar_bleue121/121Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty
MessageSujet: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3   Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:11

*Saint City dans une ruelle proche du puit de vie… *

- Dis, dis, qu’est-ce que tu fais maintenant que tu es héros ?
- Tu sais, je ne fais plus grand-chose…
- Dis, dis, pourquoi tu ne te présentes pas comme souveraine ?
- Je ne sais pas trop, tu sais… C’est une tâche difficile qui demande beaucoup de temps et d’imagination…
- Dis, dis, si tu ne fais rien… Tu as du temps pour être souverain !
- Chut,…

*Toute la semaine, ce petit dialogue trotta dans la tête de Fafane. Aujourd’hui, elle prend son courage à deux mains et se jette à l’eau. Elle s’avance lentement près du Saint Hall et grimpe sur les caisses entassées sur la place.*

- Bonjour peuple de Magidral, je me permets de vous déranger pendant vos emplettes pour vous faire part de ma candidature au poste de souverain. Je suis bien consciente, qu’il s’agit d’une lourde responsabilité. Prendre la relève après deux souverains tel que Bboyz et Leternel n’est pas simple. Cependant, je vous promets de me montrer disponible, d’essayer comme eux de vous divertir et de réaliser autant d’event xp que possible.
Je vais arrêter là les promesses, car les actes valent bien plus que des paroles. Je vais juste vous dire que je ferrais de mon mieux et que j’espère que cela suffira pour vous satisfaire !

*Les caisses commencent à trembler… Les jambes de Fafane flagellent… Et ce qui devait arriver, arriva.. Fafane se retrouva les 4 fers en l’air dans les bras d’un super assassin qui lui évita de se casser une jambe dans sa chute !*

PS : Pour plus d'information sur moi, ma présentation est disponible ici : https://egocentrik.forumactif.com/presentations-f3/fafane-benevole-aux-alcoliques-anonymes-t426.htm
Revenir en haut Aller en bas
Axbreizh
Malphas
Axbreizh


Messages : 1101
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Juvisy-sur-Orge (91)

Feuille de joueur
Classe: Prêtre FS
Level:
Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Left_bar_bleue86/120Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty_bar_bleue  (86/120)
Rang: Maitre

Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3   Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:22

Je vois que tu as changé d'avis xD
Bonne chance ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
Wagsaac
Fafane


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Left_bar_bleue121/121Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3   Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:42

A cause de toi en partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atoucalin
Tombstone
Atoucalin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Left_bar_bleue118/120Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty_bar_bleue  (118/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3   Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:48

Bonne chance, tu auras mon vote

Normal entre Ego

cligner
Revenir en haut Aller en bas
Axbreizh
Malphas
Axbreizh


Messages : 1101
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Juvisy-sur-Orge (91)

Feuille de joueur
Classe: Prêtre FS
Level:
Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Left_bar_bleue86/120Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty_bar_bleue  (86/120)
Rang: Maitre

Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3   Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:16

Fafane a écrit:
A cause de toi en partie ;)

surprise surprise surprise

Pardon alors wow
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Admin
Noyumi


Messages : 608
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Feuille de joueur
Classe: Prétresse FS/H&R
Level:
Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Left_bar_bleue103/120Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3   Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:45

Je voterait pour toi :)

C'est sympas une candidature sous cette forme. rire
Revenir en haut Aller en bas
https://egocentrik.forumactif.com
Ikiteiru
Fromage Blanc
Ikiteiru


Messages : 2824
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Left_bar_bleue121/121Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3   Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:06

Atoucalin a écrit:
Bonne chance, tu auras mon vote

Normal entre Ego

cligner

Fafane? Ego? Bienvenue! ridicule

Bonne chance pour les élections, si j'arrive à me co tu auras mes votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faenya
Malphas
Faenya


Messages : 947
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Devant le pc ^^

Feuille de joueur
Classe: Prêtresse FS
Level:
Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Left_bar_bleue118/120Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty_bar_bleue  (118/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3   Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:45

Bienvenue chez Ego Fafane... Euh... Non c'était pas ça! x_x
ridicule

Sinon jolie candidature! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
Wagsaac
Fafane


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Left_bar_bleue121/121Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3   Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:27

C'est vrai que je suis pas vraiment Ego (vous êtes méchants de me le rappeler pleurer )
Merci en tout cas pour votre soutient et merci à Axou pour le coup de boost qu'il m'a mit :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3   Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fafane au poste de souveraine <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Egocentrik :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: