Guilde Egocentrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde EgocentriK [Destinée]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée

Aller en bas 
+2
Nola
billou
6 participants
AuteurMessage
billou
Serial lover
billou


Messages : 775
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Left_bar_bleue89/120Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty_bar_bleue  (89/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty
MessageSujet: Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée   Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:18

Alors je tiens a remercier Nola pour ce Forum qui est très intéressant et très intelligent voici le lien :

http://destinee.holtak.fr/

Merci Nola
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Lawolf
Nola


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35

Feuille de joueur
Classe: Chevalier
Level:
Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Left_bar_bleue85/121Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty_bar_bleue  (85/121)
Rang: Maitre

Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée   Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:21

Mais de-rien, j'espère seulement y voir au moins les 3/4 des joueurs du serveurs inscrits et si possible participant a ce forum qui ne peut que marcher avec l'aide de chacun rire
Revenir en haut Aller en bas
Seimeihoken
Malphas
Seimeihoken


Messages : 1104
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Avec ta meuf ! /cinglé

Feuille de joueur
Classe: Roxxor
Level:
Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Left_bar_bleue9999/9999Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Heros

Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée   Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:06

Tres tres bonne idée, je peux m'investir si il le faut et si tu en as besoin. ;)
Genre créer une belle section vente/achat tout ca. Bravo, belle initiative. :D
*en kiff*
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
Malphas
Hoyt


Messages : 1032
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Feuille de joueur
Classe: Jester
Level:
Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Left_bar_bleue121/121Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Heros

Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée   Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée I_icon_minitimeMar 1 Déc - 9:50

C'est effectivement une très bonne idée, j'essaierais d'y faire un saut de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Minimax
Aibatt
Minimax


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Feuille de joueur
Classe: Sorciere
Level:
Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Left_bar_bleue87/120Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty_bar_bleue  (87/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée   Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:39

ah très bonne idée ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaxpower.deviantart.com
Heine
Demian
Heine


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de joueur
Classe: Assassin
Level:
Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Left_bar_bleue104/120Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty_bar_bleue  (104/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée   Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:34

Je vien d'y faire un ti tour le site est bien fait j'ai geter quelque coup d'oeil a certaine parti on voit qu'il vien d'etre construit mais sa promet de belle chose!!!!
bravo a toi Nola et bonne continuation pour ton site irl et ig ^^.




La limite c'est le ciel.
EGO VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée   Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée loin d'être bête - Le forum du serveur Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Serveur GAME OVER :/
» déménagement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Egocentrik :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: