Guilde Egocentrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde EgocentriK [Destinée]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu

Aller en bas 
+18
churik
Coeursombres
Spaghetti
Insane
Natsukie
Forcytus
Degaro
Psycotik
Kwesh
Tronchedecake
Seimeihoken
Sasuke
Taiga
Mullet
Zarfy
Drazhar
Straxou
Styx
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Styx
Mia



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:44

Bonjour à vous.

Je me permets d'ouvrir ce post ici, vous annonçant le retour à l'ombre de Styx.

En guildant un ex membre à moi, dans votre cohorte, vous m'avez dégouté du jeu, spécialement Zarfy, de qui j'avais eu l'accord deux mois auparavant, de ne jamais (en say en jeu) accepter un de mes membres ou ex membres. M'appercevant que votre leader n'a pas de parolle, fait preuve d'une hypocrisie sans borne, sa prouve bien que je n'ai pas ma place ni ici ni ailleurs. Sa en est donc terminé de mon histoire commune avec vous, comme avec tout le monde, aux vues de se manque de franchise.

Remonter une famille, qui par mon soutien moral, y sera arrivé, j'ai toujours soutenu votre guilde sans retourner ma veste, en ne changeant jamais mon point de vue, c'était bien, mais vous l'aurez voulu c'est du passé.

Libre à vous de vous laisser envahir et bouffer par un, puis, plusieurs personnes dans votre guilde, puisque cette jeune balance ne va pas tarder à vous ramener ces amis, tous aussi manipulateurs et hypocrites sans limites, guildant simplement dans un intéret précis : dominer, comme il le font déja sur sérénité, sans meme se soucier du regard extérieur, si tel est votre choix, vous étes bien barrés. J'aurais quand mêlme aimé qu'Egocentrik reste en vie + de 3 mois, sa aurait changé, mais sa ne sera une nouvelle fois pas le cas.

Je suis ravi d'apprendre tout de même, à mes dépends que Frozen est peut etre ce qu'il est, mais au moins, à travers les enseignements que j'ai tiré de Roméo, Drazhar, Target ou même Pommecrue, eux au moins tiennent leurs engagements.

J'aurais tenté d'essayer d'amener le serveur au Fun, grace à vous j'en suis dégouté, sa me tromatise d'avoir pu croire un jour que votre leader était quelqu'un d'honnéte, de franc et sensé. Et comme toujours je me serais trompé.

Attention à votre interprétation : je vous compare à Frozen certes, mais Styx dès lundi, n'étant plus souverain, fuyant la confiance qu'il avait eu pendant longtemps envers un ami virtuel, peut etre, n'a de toute facon aucun lien et aucune affiliation avec l'une des deux.

Merci de m'avoir détruit de l'intéret du jeu, j'ai adoré.

Sur ceux bonne continuation à vous, je m'en vais, et ne vous emmerderais plus, cela est certain.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Straxou
Malphas
Straxou


Messages : 747
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Deriere toi /langue

Feuille de joueur
Classe: Moino Ki Roxx
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue99/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (99/120)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:58

u_u'
sans commentaire je ne connais pas l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Steamwalker
Drazhar


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Bretagne

Feuille de joueur
Classe: Inserez le nom de la classe de votre perso
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue122/129Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (122/129)
Rang: Heros

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:30

Styx a écrit:

Je suis ravi d'apprendre tout de même, à mes dépends que Frozen est peut etre ce qu'il est, mais au moins, à travers les enseignements que j'ai tiré de Roméo, Drazhar, Target ou même Pommecrue, eux au moins tiennent leurs engagements.

Même si j'ai ma petite idée, Styx j'aimerai que tu m'/nous explique(ent) que Frozen est.

Merci a toi si tu post une réponse (je ne doute pas que tu le fasse).
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:43

Pas mal de choses à dire, mais je ne ferais que confirmer ce que les gens pensent de Styx et je ne suis pas là pour descendre les gens.

Zarfy n'est pas Egocentrik et n'est pas le seul à décider. Egocentrik est une guilde où tout le monde a son mot à dire.
Toi, tu as viré un de tes membres qui te soutenait, tu n'as meme pas était capable de t'en appercevoir. Virer un membre de guilde car il n'a pas aidé LE souverain... Je ne considere pas Axbreizh comme un ex membre Olympus malheureusement mais comme un membre déchus par son ancien Maitre de Guilde. Par cela, j'ai toujours respecté mon engagement et aucun olympus et ex-olympus est dans la guilde.
Ax a eu 18 votes POUR et 0 contre. Accepté à l'unanimité.

J'aimerais savoir si toute ta guilde serait d'accord pour rompre ce soit disant pacte Moral ou si c'est la volonté d'un seul joueur.

Un peu dégouté d'avoir tant contribuer pour se faire jeter comme ca mais comme d'habitude, on ne connais jamais assez le pixel qu'on a en fasse :)

Bon jeu à toi. Ou du moins, bon fun.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Mia



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:56

Mode décryptage On, je kiff ^^

[quote="Zarfy"]Pas mal de choses à dire, mais je ne ferais que
confirmer ce que les gens pensent de Styx et je ne suis pas là pour
descendre les gens.


Viens tu de te rendre compte un instant que tout le serveur était ravi de cette entente, et qui tirait vers le haut tout les joueurs... Non

Zarfy n'est pas Egocentrik et n'est pas le seul à décider. Egocentrik est une guilde où tout le monde a son mot à dire.

Certes heureusement, sinon, il vaut mieux jouer a ces consoles de jeu, qui ne savent pas ce qu'est un jeu multijoueurs. Ou bien revenir au temps de cette dictature infamme :)

Toi,
tu as viré un de tes membres qui te soutenait, tu n'as meme pas était
capable de t'en appercevoir. Virer un membre de guilde car il n'a pas
aidé LE souverain... Je ne considere pas Axbreizh comme un ex membre
Olympus malheureusement mais comme un membre déchus par son ancien
Maitre de Guilde. Par cela, j'ai toujours respecté mon engagement et
aucun olympus et ex-olympus est dans la guilde.
Ax a eu 18 votes POUR et 0 contre. Accepté à l'unanimité.


Connait tu réellement les tenants et les aboutissants pour savoir ce qui c'est réellement passé entre ce joueur et moi même. Tu n'as eu qu'une seule version des faits, un seul son de cloche. Parti comme cela, je te souhaite une excellente percutation de mur.
Sais tu ce que cela fait de perdre un ami réel et cher que j'ai soutenu, même quand il été effondré d'avoir perdu sa Yuna ? Non. Sais tu ce que cela fait d'etre traité de merde, et s'entendre dire : u est passé M c'est cool, regarde, tu as laissé tombé ax comme une merde..... Non plus.

J'aimerais
savoir si toute ta guilde serait d'accord pour rompre ce soit disant
pacte Moral ou si c'est la volonté d'un seul joueur.


Mes propos n'engagent que moi, et moi seul, puisqu'ils sont réfléchis et pensés. J'imagine bien que ta guilde (puisque tu cours apres les records, l'xp et la perte de toute actions de fun) Aimer savoir, pour détruire a ton tour ma famille apres m'avoir détrui ? Dans tes réves veux tu....

Un peu
dégouté d'avoir tant contribuer pour se faire jeter comme ca mais comme
d'habitude, on ne connais jamais assez le pixel qu'on a en fasse :)


C'est sur, puisque tu l'as souhaité, sa ne restera que des pixels aux reflets de larmes, puisque tu l'auras souhaité.

Ensuite pour répondre à Drazhar :

1er Coté Frozen :

Roméo me promets que pour ma 2e semaine de mandat j'aurais des taxes, j'en ai eu.

Drazh tu me promets de m'aider au mieux pour météo, prends soin de m'avertir que la semaine suivante tu pourra moins, engagement tenu, 5 météos de réalisés : bénéfice net 450M de penyas environs.

2e Coté Egocentrik, impliquant uniquement son leader :

Promesse de farmer le météo dès que Taiga est lvl 120, à ce jour, il me reste 35 béné sur les bras, 3 soirs de suite, attente d'un say, rien n'arrive, personne me say. La peur de déranger est aussi dans ma facon de voir les choses.

Promesse de Zarfy de ne jamais guilder un ex Olympus, la preuve en est faite, c'est du vent.

Enfin, promesse de toujours, au jour ou je l'ai connu de se soutenir moralement. Sa n'a jamais été que dans un sens, je vais enfin pouvoir prendre des vacances.

Voilà, par honnêteté je vous aient répondu. A présent je m'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Straxou
Malphas
Straxou


Messages : 747
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Deriere toi /langue

Feuille de joueur
Classe: Moino Ki Roxx
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue99/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (99/120)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:16

Styx t'y va peut etre un peut fort car Zarf ta bien aider quand même a mon souvenir il ta psser 400M ou par la pour un event qui n'as lui même pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:32

Mieu vaux lire sa que d'etre aveugle. O_O

Allez puisque tu aimes décrypter je vais jouer à ton jeu.

Citation :
Connait tu réellement les tenants et les aboutissants pour savoir ce qui c'est réellement passé entre ce joueur et moi même. Tu n'as eu qu'une seule version des faits, un seul son de cloche. Parti comme cela, je te souhaite une excellente percutation de mur.
Sais tu ce que cela fait de perdre un ami réel et cher que j'ai soutenu, même quand il été effondré d'avoir perdu sa Yuna ? Non. Sais tu ce que cela fait d'etre traité de merde, et s'entendre dire : u est passé M c'est cool, regarde, tu as laissé tombé ax comme une merde..... Non plus.

Malheureusement pour toi, je n'ai eu que TA version.

Citation :
Mes propos n'engagent que moi, et moi seul, puisqu'ils sont réfléchis et pensés. J'imagine bien que ta guilde (puisque tu cours apres les records, l'xp et la perte de toute actions de fun) Aimer savoir, pour détruire a ton tour ma famille apres m'avoir détrui ? Dans tes réves veux tu....

Je cours aux records et à l'xp? J'abandonne Zarfy et je farme le meteo avec Taiga. Déjà je ne vois pas où je fais cette course. Je pense à mon avis + à ma famille qu'à ma propre tete. Perte de tout FUN, j'ai compté sur un souverain sur qui il comptait aussi sur moi. Je lui ai passé + de 500M afin qu'il puisse assurer le FUN de tout le serveur. Crois moi après une claque comme ca, je ne vois pas où est le fun.
Détruire ta famille? Je ne vois pas en quoi. Le Maitre de Guilde est détruit car une autre guilde a accepté quelqu'un de bien. Je ne vois pas en quoi sa peut te regarder, et encore moins toucher toute ta guilde, puisque tes propos sont réfléchis et pensés. N'inverse pas les roles. C'est toi qui te détruit en t'emportant comme ca. Et c'est toi qui détruit ta guilde. Pas moi. Je sais tu vas me dire c'est toujours plus simple de renvoyer la faute sur les autres.
N'oubli pas que toi meme tu voulais guilder chez nous avec un eventuel rerol. Toi oui mais pas les autres. J'allucine.


LE CLOU DU SPECTACLE:

2e Coté Egocentrik, impliquant uniquement son leader :

Citation :
Promesse de farmer le météo dès que Taiga est lvl 120, à ce jour, il me reste 35 béné sur les bras, 3 soirs de suite, attente d'un say, rien n'arrive, personne me say. La peur de déranger est aussi dans ma facon de voir les choses.

2 meteo de faits, avec Drazhar et toute la clique, du CS de ma poche aidé quand meme par Styx. Jusqu'à la victoire de Frozen à la tour, Styx tout les soirs sur mumble "Raaah Zarfy j'ai toujours pas de CS. Zarfy >> Ba quand tu en as tu me dis, j'arrive, je fais que Meteo de toute façon.
Frozen gagne la tour, les taxes rentrent et Zarfy drop 1 poing et 2 baguettes pour sa gueul. (1 baguette vendu 100M à strike et l'autre envoyé à Pain) Bizzarement, Styx ne viens plus nous faire coucou.
La peur de déranger... Excuse moi alors si c'est de ma faute.

Maintenant Styx. Regarde moi dans les yeux et dit moi que c'est un probleme personnel entre toi et moi. N'implique surtout pas ta guilde qui n'y est pour rien et encore moin la miene. Evite aussi de mentioner les Frozen. Sa serait assez hypocrite comme tu le dis si bien pour moi. (je me comprend)

Sur ce, je vais utiliser une carte FUN sur Taiga pour voir le véritable maitre du Fun de ce jeu.
Bonne continuation à Styx. J'espere pour toi que tes plus grandes amitiés ne tiennent pas que par un fil comme l'a été la notre malheureusement. Je parle aussi bien d'amitié IRL que IG biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Mia



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:24

Je cours aux records et à l'xp? J'abandonne
Zarfy et je farme le meteo avec Taiga. Déjà je ne vois pas où je fais
cette course. Je pense à mon avis + à ma famille qu'à ma propre tete.
Perte de tout FUN, j'ai compté sur un souverain sur qui il comptait
aussi sur moi. Je lui ai passé + de 500M afin qu'il puisse assurer le
FUN de tout le serveur. Crois moi après une claque comme ca, je ne vois
pas où est le fun.

Oublie pas qu'a la base, j'appréciais particulièrement notre relation non intéressé d'un quelconque penyas ou d'une aide quelconque. A chaque fois qu'il y avait un geste envers toi ou envers moi, il était réciproque. Pour cette occasion, tu voulais justemment xp Taiga jusqu'au 100 a l'époque. Tu m'as donc donné les penyas pour qu'elle y passe au plus vite, avec un event xp +50%. Et tu sais très bien que cela est vrai.

N'oubli pas que toi même tu voulais guilder chez nous avec un éventuel rerol. Toi oui mais pas les autres.

T'inquiétes pas hallucine et triomphe glorieusement d'avoir perdu la confiance et le respect que j'avais à ton égard. Toute ta guilde n'est pas comme cela et heureusement.
Raté pour toi, je commencais a en parler a mes membres, témoins à l'appuis , de savoir si ils seraient motivés ou non, de vous rejoindre. Ils l'étaient, je l'étais aussi.

2 meteo de faits, avec Drazhar et toute la
clique, du CS de ma poche aidé quand meme par Styx. Jusqu'à la victoire
de Frozen à la tour, Styx tout les soirs sur mumble "Raaah Zarfy j'ai
toujours pas de CS. Zarfy >> Ba quand tu en as tu me dis,
j'arrive, je fais que Meteo de toute façon.
Frozen gagne la tour,
les taxes rentrent et Zarfy drop 1 poing et 2 baguettes pour sa gueul.
(1 baguette vendu 100M à strike et l'autre envoyé à Pain) Bizzarement,
Styx ne viens plus nous faire coucou.

essayes de regarder au delà de tes pixels veux tu. N'as tu pas remarqué qu'il est mal vu du serveur que le souverain ne fasse pas ou peu d'events ? Sais tu a quels says j'ai du répondre en quantité pour essayer de calmer cette beuglante disant : Styx tu fait chier, pourquoi as tu mis des taxes...
As tu regardé 5min mon forum, et voir que les vacances n'aidant pas, les mouvements divers et variés des membres fesaient que j'étais un leader overbooké ?
As tu aussi remarqué que ma guilde, pour les events xp (les taxes aidant a peine à financer le projet de double event xp 50% que j'avais et qui était réalisable?) se farmaient 4 fois en 5jours le cw ?

La peur de déranger...

Non, aucunnement, ayant say Hoyt et Psy pour leur demandé comment ils allaient hier soir, malheureusement occupés, et sans réponse... Rapelles toi avant hier, j'étais le seul a etre sur Ton Mumble. Beaucoup nous on rejoints apres...

Maintenant Styx. Regarde moi dans les yeux et
dit moi que c'est un probleme personnel entre toi et moi.

Oui puisque c'est une question humaine et morale. Tu as manqué a ta parolle, je ne manquerais jamais à la mienne.

N'implique
surtout pas ta guilde qui n'y est pour rien et encore moin la miene.


Oui je sais, la mienne ne vaux rien, si c'est ce que tu sous entends. Tinkiéte pas, depuis mon lvl 1, je ne joue ni pour la gloire, ni pour moi. Pour les miens avant, moi j'ai le temps.

Evite aussi de mentioner les Frozen. Sa serait assez hypocrite comme tu
le dis si bien pour moi. (je me comprend)


Sur ce coup, tu te comprends tant mieux. Moi je n'en veux clairement que à Melilith et United, de m'avoir rabattu comme un tas de pixels qui ne cache rien derriere le pc à cause de ces idées novatrices qui apellent à la solidarité, pour agir contre un serveur sans taxes, ou pas. Pour le reste de Frozen, je n'ai abolument rien à dire. Chacun joue son jeu, ne cherche d'ennui a personne, ne promet rien. La dessus, je n'ai bien évidemment rien à reprocher.

Sur ce, je vais utiliser une carte FUN sur Taiga pour voir le véritable maitre du Fun de ce jeu.
Bonne
continuation à Styx. J'espere pour toi que tes plus grandes amitiés ne
tiennent pas que par un fil comme l'a été la notre malheureusement. Je
parle aussi bien d'amitié IRL que IG biensur.


Seul, on ne pése rien. Tu as toujours plus voulu et eu plus, même si sa ne t'a jamais été.
En ton agréable ère tu avais même des taxes. Cela t'as évité bien des ennuis.
Quand a moi, j'ai mon trône, je cherche un successeur et je lui laisse. Libre a vous de faire ce que vous voulez du serveur, mais au moins sous mon reigne (preuve à l'appui) Depuis 15jours les autres serveurs se déversent de leur membres pour arriver tous sur Destinée. La plupart du temps aussi on me say pour me dire que les gens sont la car le bruit court que le souverain est sympa et fait bouger et le serveur, et els choses. Dommage que sa s'en arrétes la.

Sur ceux, j'étais, je serais et je resterais le même quoi qu'il arrive. Libre à vous de penser ce que vous voulez, le but de mon post n'était pas celui de flinguer tout ce qui bouge, mais juste dire à quel point je tenais à mes principes moraux. Ce qui n'a rien a voir. Je suis excessif, je le sais, je suis entier, je le sais, mais je ne changerais pas.

Meme si c'est mort, je sais cependant que les gens on besoin de fun avant d'avoir des principes stricts. Innutile je pense que le souverain en carton fasse payer l'addition à un serveur qui a évidemment besoin de se divertir et de se déstresser à travers un jeu.

Car cela reste un jeu, même si je suis tres a cheval sur les rares principes humains qui sont régis dans ma facon de voir Flyff.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:39

Citation :
En ton agréable ère tu avais même des taxes. Cela t'as évité bien des ennuis.

En mon agreable ère, j'ai eu 1 foi la taxe de D2. :)
En mon agréable ère, mon titre ne m'est pas monté à la tete une seul fois. :)
En mon agréable ère, j'ai eu 1 fois des soutiens, 100M de la part de Tenshi et Lylou, je cite.
En mon agréable ère, je ne criais pas partout que j'avais besoin d'argent pour faire des events.
En mon agréable ère, je n'ai viré personne de ma guilde sous pretexe qu'elle ne m'aider pas à ce à quoi j'étais censé faire, des events d'xp.
En mon agréable ère, j'ai compté sur mes propres moyens.

Pour tes 500M penya Styx. Je ne les ais pas donné en attendant quelque chose en retour et loin de là. Ton excuse d'xp Taiga gràce à un event 50%... ... ...

Une maitrise = 50% = 23M. 500M les 50%... Juste pour Taiga.... Qui n'a pas participé en +...
Sans commentaire. 500M la maitrise... 0% de gagné. Pas top pour un taré de l'xp unh? :(
Tu t'attaques à quelqu'un qui ne pense qu'à XP fais attention je suis callé sur ce point :)

Styx je te félicite de l'entreprise que tu as créeé. Bravo à toi. Tu ne vas quand même pas tout détruir à cause d'un minable comme moi? Allons dont tu es bien au dessus.

Viens en au faite. Ax a été guildé chez nous. En quoi est-ce que nous nous engageons sur une route à l'xp et à la conquete, juste en aillant guildé Axou? Oo
J'ai peut-être, je dit bien peut-être car je n'ai pas souvenir d'avoir certifié que je n'engagerais aucun EX-Olympus. Après... J'ai pas tenue à cette parole. Peut-etre. Je n'ai pas tenue à ma parole concernant Romeo avec l'event de la gvg à poile. Certes... Comme tu le vois, les pixels aussi ne peuvent etre parfait.

J'espere que tu continura à guider ce serveur aussi bien que jusqu'à maintenant Styx. Sincerement.

Etre grand, c'est dépendre de rien >> cf Napoleon.
Et oui je suis un grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
Mullet
Mia
Mullet


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Ranger
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue92/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (92/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:46

Ahah, tous ça pour avoir accueilli un membre super sympa chat .

C'est quand même étonnant comment certaines personnes deviennent amnésiques et en oubliés tous les actes de générosités qui leur ont été faits.

Au moins, ça a le mérité d'être divertissant. Donner autant d'ampleur à des broutilles, ça en devient comique.

En tout cas, continuez un peu, ça m'évitera de dl un film pour ce soir, j'en ai un en face de moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:12

mdr xD
Pour moi c'est la fin ^^ Mullet j'espere que d'autre personnage viendront embéllir cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mullet
Mia
Mullet


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Ranger
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue92/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (92/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:13

Rooo c'est pas drôle X_X
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bang



Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2009

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:12

c'est vrais j'ai bien l'impression que Styx a la mémoire courte sur ce coup ci....

Dans le font qu'est ce que ça peut bien foutre a Olympius qu'un membre que la guilde ne veux plus compter dans ses rangs vienne nous rejoindre alors qu'ici tout le monde l'aime bien.

Après sous entendre qu'on est des égoïstes moi et Zarfy alors qu'on ta donner une somme qui pour nos moyen financier était plutôt exorbitante béh ça fait mal au cul comme qui dirait... De plus je vois pas du tout mais alors du tout le rapport entre le méteo et les drops qu'on ta pas donner et Axbreizh. Puis le météo c'est aussi notre tune Irl qu'on passe pour le farm.... et ça a un coup : faut aussi amortir tout ça en vendant deux trois truc.... on a aussi une guilde qui passe avant toi et oui c'est comme ça!
Fronzen ta passer des drop pour l'équivalent 350M ???? ouaaaa c'est génial et nous tu nous a zaper non sur ce coup la???? dommage.... comme quoi ça sert a rien d' être gentil des fois c'est trop vite oublier...
Et Taiga je vois vraiment vraiment pas comment tu nous a aider a la up éclaire ma lanterne tu veux bien? En tout cas elle a pas up de 0 à 120 avec un event d'xp d' une heure a 50% qu'on a pas fait en tout cas je pense pas.... ça serais magique sinon :3 ( je te cache pas que j'aurais aimer ).

Et puis pour ce qui est du fun dans le jeu ben c'est relatif a chacun...moi le souverain et les event je m'en fou c'est comme ça... ça m'éclate pas de répondre a des questions en allant chercher les réponses sur google... ce que j'aime perso c'est siège en grande partie ( même si on se fait méchamment botter le cul ) donc pour ca faut xp fort et dur et se stuff autant dire que mon moine en stuff vaga lvl 96 fait pitié. Donc voila mon but a moi et oui c'est pexe me stuff et faire tout les truc rigolo qui viennent après. Et pour ca ben des fois faut penser a sa pomme et de suite après a la guilde ....et après.... si on a l'occasion... donner des truc au souverain qui se repose sur les autre pour faire ce qui lui plait a lui sans se demander si ca plait autant au peuple... Et pour quelqu'un qui demande autan la charité je trouve que t'es plutôt pas mal lotis dans ton stuff plus 10 et avec un sceptre LGD qui pourrait être remplacer par un lvl 15 du pnj ( au passage Zarfy a pas les moyens de passer au plus 7 pourtant il a pas hésiter quand il t'a donner 600M en tout il aurait mieux fait de se stuff vu le résultat... )

Donc aller pour en revenir au sujet... notre nouveau prêtre est très bien ou il est je vois pas en quoi c'est si infâme terrible et calomnieux qu'il soient aller voir ailleurs alors que tu l'avais jeter comme une vielle chaussette :'( . Si tu trouve ça si impardonnable et tout le tralala ben stop flyff bye bye. Au pire ou au mieux on aura un autre souverain moi je pense a quelqu'un en particulier qui se présente toujours et depuis un bon bout de temps mais qui est toujours pas passer ( je ne le nommerais pas :p ).

Voila en faite je le prend trèèèèèèèèèès mais alors vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès mal que tu te foute comme ca de la gueule de Zarfy alors que c'est vraiment quelqu'un de généreux, qui se donne a font pour les autre, et qui a pas hésiter a t'aider quand t'avais besoin. Toi tu délire complet de péter les plomb comme ca pour Axbreizh . Calme toi relativise en fet jte rassure c'est pas la fin du monde qu'il soit chez nous franchement jte jure ya pire .... Quand je dis pire je pense a ce que tu viens de jeter a la gueule de Zarfy. A ce demander si ta réfléchi rien qu'une 1sg, contrairement a ce que ta pu dire avant de te lancer dans cette avalanche de connerie que tu nous a débiter pour un truc aussi insignifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Mia



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:43

Je n'avais pas besoin d'huile sur le feu et sur ma face.

Le sujet est a présent pour moi clos, le serveur ne mérite pas cela. C'est Flyff, c'est tout. C'était Zarfy et non Taiga. C'était l'homme en qui j'avais confiance, qui ma poussé, qui m'a rendu content, et ai essayé de faire au mieux en contrepartie. Tant pis, j'ai une nouvelle fois échoué.

Seul un serveur est inguidable. Ma guilde reste entière, je l'espère. Sinon, mon ecces de franchise et de transparence, en bien ou en mal... et bien je me le garde.

Il est certain que MrAxbreizh, sera bien plus heureux chez vous, il n'aura aucune responsabilité.

Après sa, il en va de soi que je ne changerais pas. Je suis entier et le resterais jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mullet
Mia
Mullet


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Ranger
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue92/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (92/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:52

C'était Zarfy et non Taiga... pourquoi tu parles du fait que soit disant il t'a filé 500m pour un event xp pour xp Taiga alors ? Faut savoir ce que tu dis un peu.
J'avais pas spécialement envie de m'en mêler mais les absurdités que tu sors Styx, ca devient carrement ridicule.

Et oui on a compris, t'es transparent, tes franc blablabla, tu le dis à tout bout de champs, que ce soit IG ou sur les fofos. C'est bien de l'être, mais avant de dire ce qu'on a dans la tête, faudrait peut être réfléchir un peu. Si tu relisais ce que t'as écris, tu verrais bien que les 3/4 de ce que tu reproche à Zarfy, ne sont que des conneries inventées pour le rabaisser et le faire passer pour le grand méchant loup ( d'ailleurs pourquoi tu commence un débat Frozen/Ego ( Zarfy surtout ) sur la guilde qui te donne le plus d'argent? hmmm... à méditer ).
Après, on est de mauvaise fois, ou on l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Malphas
Sasuke


Messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Village de Konoha/Hebi/Taka

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue116/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (116/120)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:54

Je kiff le film de ce soir ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Mullet
Mia
Mullet


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Ranger
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue92/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (92/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:54

Toi aussi Sassuk rire
Revenir en haut Aller en bas
Seimeihoken
Malphas
Seimeihoken


Messages : 1104
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Avec ta meuf ! /cinglé

Feuille de joueur
Classe: Roxxor
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue9999/9999Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Heros

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:13

J'ai un seul mot à dire : pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Tronchedecake
Lawolf
Tronchedecake


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Feuille de joueur
Classe: Bow Jester
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue79/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (79/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:49

Hey mullet, un nouveau acteur rentre en scène, mais juste pour faire une petite partie de ce film. =)


Styx, sincérement, je suis "drolement" (c'est faux je suis de très mauvaise humeur a cause de ton comportement) par ce que tu dis sur ce forum! Tu ose venir critiquer comme ça un joueur comme Zarfy, en le traitant l'imite comme un moins que rien, un mec qui pense qu'a sa gueule? mais ta vu son stuff déjà? wahou il a une int +15 (c'est moi qui l'ai droper avec sa copine coup de chance non?), il est en apo :O +6...magnifique nan? pour un joueur égoiste c'est pas vraiment bien...
En suite pour en revenir sur l'event XP sois disant dis POUR taiga...Escuse moi je rigole 5minutes derrière mon pc j'suis mort de rire là...500M pour 50%? xpdr quoi!!! Avec 500M, on va dire a 25M la maitrise, sa en fait 20, allez on va dire qu'il y en a pour environ 6 d'xp a 150% d'xp...A quoi servirait ton event comparé a 6h d'xp a 150%? Pas grand chose non? Surtout pour une seule heure quoi...
Et puis le fait de mandier comme ça pour faire des events xp...le mieux est de compter sur ses propres moyens comme on dit...Enfin bon ça c'est un autre sujet.

En suite je vois pas du tout en quoi cela est si important pour toi qu'un "EX" -membre de ta famille nous rejoigne, il est très aprécié par tous, donc le refuser maintenant parce que c'est dans t'es "idées morals de l'humanité des pixels" j'en vois pas du tout l'interet...Enfin bon, tout ça pour te dire que ton comportement n'est pas digne d'un souverrain...

Sur ce, bonne soirée, je ne vais pas en écrire plus, sa m'énerve jvais xp mon BJ.


Bon film a toi mullet =)
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Mia



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:54

Je vous laisse le serveur avec ces qualités et ces défauts. J'ai essayé de faire au mieux, j'aurais échoué.

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon courage pour la suite. Je disparais, c'est bien le mieux comme sa, en prenant soin de tout dilapider au peuple avant. Notre histoire commune était pas si mal, et sans Styx, le serveur ne s'en portera que mieux.

Eclatez vous bien, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tronchedecake
Lawolf
Tronchedecake


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Feuille de joueur
Classe: Bow Jester
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue79/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (79/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:57

Joue for fun, non pour détruire ceux qui t'ont aider...Bonne continuation.


FIN DU FILM, ranger les pop corns les gars =D
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Mia



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:59

Si c'était ton but que je me détruise, tu as gagné, bravo.

En effet, fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Mullet
Mia
Mullet


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Ranger
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue92/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (92/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:27

Ca y'est, maintenant voila LA victime de cette histoire. OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Malphas
Sasuke


Messages : 956
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Village de Konoha/Hebi/Taka

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue116/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (116/120)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:27

Juste Styx essaye pas de toujours avoir le dernier mot c est relou la à la longue u_u ( sans te juger...).
J pense pas que son but était de te détruire mais bon... u_u ( on dirait secret story ! wow )
Revenir en haut Aller en bas
Tronchedecake
Lawolf
Tronchedecake


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Feuille de joueur
Classe: Bow Jester
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Left_bar_bleue79/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty_bar_bleue  (79/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:36

OMG stop te victimiser styx sérieux, zarfy ta toujours adoré, t'étais un vrai ami pour lui, mais après ce que tu lui a dis il avait trop la rage. Faut avouer que ce que tu as dis c'était pas a dire c'est tout, on juge pas un ami par rapport a un recrutement quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaraki (Egocentrik à jamais gravé dans mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Egocentrik :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: