Guilde Egocentrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde EgocentriK [Destinée]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu

Aller en bas 
+18
churik
Coeursombres
Spaghetti
Insane
Natsukie
Forcytus
Degaro
Psycotik
Kwesh
Tronchedecake
Seimeihoken
Sasuke
Taiga
Mullet
Zarfy
Drazhar
Straxou
Styx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drazhar
Steamwalker
Drazhar


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Bretagne

Feuille de joueur
Classe: Inserez le nom de la classe de votre perso
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue122/129Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/129)
Rang: Heros

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:15

Je ne connais de l'histoire qu'un petit bout, donc ne m'en veuillez pas si je me trompe.

Zarfy tout d'abord je pense que tu cherche beaucoup là en un seul coup, après c'est toi qui voit, je pense que si réellement c'était un amis tu a le sang chaud alors, je ne peu te conseillé que de te "calmer".

Ensuite Styx je suis pas certain de te retrouver comme je te croyais êtres dans ce post, tu est qq'un d'admirable je trouve, tu fait ton maximum pour le serveur, c'est super et bien dommage que beaucoup ne le perçoivent pas comme cela. Mais dans cette histoire, si tu a viré un joueur de ta guilde c'est qu'il n'en fait plus partis, en quoi ce qu'il peut faire te regarde, si il fait de son perso un perso PK c'est son pb je pense, si il postule chez les Ego je pense aussi que ça ne regardent que lui et les Ego.
Toute fois je trouve normal que tu interviennent car tu pense qu'il t'a trahis (si j'ai bien compris sinon désolé), donc là c'est logique que tu prévienne ça "possible prochaine guilde" avec laquelle tu t'entend bien, mais je persiste a croire que seul Ego ont leur mot a dire sur un tel recrutement.

Voilà pour ma part, désolé pour le retard ...

Encore une fois si j'ai tout faux, ben désolé ...................
Revenir en haut Aller en bas
Tronchedecake
Lawolf
Tronchedecake


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Feuille de joueur
Classe: Bow Jester
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue79/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:23

Bas drazhar écoute, met toi a la place de zarfy, tu donne plus de 500M au souverain, qui est ton ami depuis casiment le début du serveur, et là, tu recrute un mec qui ta aider a xp, qui se couché des fois a plus de 5H du mat pour que tu up et tout, c'est vache de lui refuser un recrutement parce que son maitre de guilde la kiker parce qu'il a voulu garder son drop du CW (c'est un prêtre si tu ne le sais pas, full int en plus, donc il CS aussi pour CW). Enfin bon, si tu ne comprend pas ce que j'écris je comprendrais, mais essai de te mettre a sa place. Imagine toi te prendre une claque de cet empleur par ton ami, imagine dans quel état sa peut te mettre, sérieusement quoi, faut arrêter les conneries la, c'est qu'un recrutement de membre!!! Faut arrêter de faire de ce sujet une 3eme guerre mondiale nan?

PS: Zarfy le sang chaud? tu l'as pas vu vénére.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwesh
Demian
Kwesh


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Cm2
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue75/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:40

Mais tu te crois trop dans un film là ! stop jouer le justicier ! Alors te prend pas pour DIeu , le monde ne tourne pas autours de toi ! Je savais pas que sucer rapporter des Gépétos ? SI ? et merde .. si j'avais su..
Revenir en haut Aller en bas
Tronchedecake
Lawolf
Tronchedecake


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Feuille de joueur
Classe: Bow Jester
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue79/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:41

Kwesh fidele à lui meme toujours HS xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwesh
Demian
Kwesh


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Cm2
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue75/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:42

La flème de lire , j'voulais servir à quelqueu choses ! FIGURANT POWA
Revenir en haut Aller en bas
Tronchedecake
Lawolf
Tronchedecake


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Feuille de joueur
Classe: Bow Jester
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue79/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:45

L'amitié de Styx et Zarfy II le retour :

Protagonistes : Kwesh ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Kwesh
Demian
Kwesh


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Cm2
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue75/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:48

Non mais sérieux .. c'est quoi le sujet du topic là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tronchedecake
Lawolf
Tronchedecake


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Feuille de joueur
Classe: Bow Jester
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue79/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:13

Tu ser vraiment a rien tête de linotte :p
Revenir en haut Aller en bas
Kwesh
Demian
Kwesh


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Cm2
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue75/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:18

M'en fiche je suis à 16 messages *o*
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Azuras
Psycotik


Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Feuille de joueur
Classe: Elem
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue112/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:52

Je me décide enfin a poster je vien pas émetre de jugement, simplement essayer de calmer les esprit; j'ai suivis les message s'enchainer ce soir et je pense que des choses ont été dite sans qu'il y'ai eu une réflexion avant.

Bref il y'a un conflit qui je pense peut se regler par une discution calme ou chaqu'un essai de comprendre et de se metre a la place de l'autre

Je comprend pourquoi Styx est venu poster ses messages; je comprend également la réaction de Zarfy qui est aussi tout a fait normale
Voila a mon avi une discution entre Zarf Ax et Styx s'impose

Styx a écrit:

Non, aucunnement, ayant say Hoyt et Psy pour leur demandé comment ils allaient hier soir, malheureusement occupés, et sans réponse...

Oui depui hier je suis un peu moin dispo sur flyff ( la rentré qui se prépare ) j'ai donc de longue periode d'afkage
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 3:05

Verbe: afker

Present:

j'afk
tu afk
il afk
nous afkons
vous afkez
ils afkent

Passé:

j'afka
tu afka
il afka
nous afkions
vous afkiez
ils afkierent

Futur:

j'afkerais
tu afkeras
il afkera
nous afkerons
vous afkerez
ils afkeront


Qui nous la fait en latin et en hebreux? x)
Revenir en haut Aller en bas
Degaro
Malphas
Degaro


Messages : 572
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec :)

Feuille de joueur
Classe: Ranger
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue71/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/120)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 3:15

Ba je trouve sa bien dommage que Styx nous quitte ainsi, je tadmirais et te suportit au mieu que je pouvais... Tu étais un bon souverain et puis bam, parce que Axbreiz a guildé Ego, tu laisses ta place a united... Je comprends pas trop sérieux, mébon je connais pas toute l'histoire en meme temps...

Et puis surtout je me demandais, qui est Tronchedecake ? surprise
sa m'empeche de dormir sérieux... dormir soupir malade
Revenir en haut Aller en bas
Forcytus
Lawolf



Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Blade
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue84/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 3:30

... Dire que tout ca aurait pu être eviter si :

Styx : N'avait pas kick Azbreith
Zarfy : Avait refuser un ancien Olympus (Après c'est Styx qui l'a kick donc...)

C'est comme quand une fille dit a son amie , ne sort pas avec mon ex ridicule

Après moi je dit ca je dis rien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 3:38

lol la comparaison Forcy xD Ta tout compris.

Degaro, Tronchedecake, c'est mon petit frere de 16 ans. Il n'était pas inscrit sur le forum mais aillant vue ce poste il s'est senti obligé de répondre. je lui dirais d'aller se présenter pour pas qu'il n'y ait d'embiguité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsukie
Malphas
Natsukie


Messages : 963
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36
Localisation : Maroc , Rabat

Feuille de joueur
Classe: Biatch
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue1/129Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/129)
Rang: Heros

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 5:06

Zarfy a écrit:


Futur:

j'afkerais

J'AFKERAI . Rhooo , tu dois refaire la conjugaison malade .
Revenir en haut Aller en bas
Tronchedecake
Lawolf
Tronchedecake


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Feuille de joueur
Classe: Bow Jester
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue79/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 7:53

Mdr, oui je suis le petit frère de zarfy moi! je posterai ma présentation ce soir, avec une petite photo pour montré que c'est MOI le bg de la guilde!!! mouhahhahaha frimer
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Prankster
Insane


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Bastia,Corse

Feuille de joueur
Classe: Sorcier
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue92/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:50

Je savais pas que Styx etait un Monsieur Ouin Ouin ...
Revenir en haut Aller en bas
Seimeihoken
Malphas
Seimeihoken


Messages : 1104
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Avec ta meuf ! /cinglé

Feuille de joueur
Classe: Roxxor
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Heros

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:25

T'es qui toi ? soupir
Revenir en haut Aller en bas
Mullet
Mia
Mullet


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Ranger
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue92/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:05

Il a delete son perso... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Straxou
Malphas
Straxou


Messages : 747
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Deriere toi /langue

Feuille de joueur
Classe: Moino Ki Roxx
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue99/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/120)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:05

Qui a delete quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mullet
Mia
Mullet


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Ranger
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue92/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:14

Styx a delete...Styx rougir
Revenir en haut Aller en bas
Seimeihoken
Malphas
Seimeihoken


Messages : 1104
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Avec ta meuf ! /cinglé

Feuille de joueur
Classe: Roxxor
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang: Heros

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:33

Bah là c'est sûr que ça l'a vraiment atteint quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Spaghetti
Lawolf



Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2009

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:25

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Sa va? La pêche, la forme, la patate?

Loin de moi l'idée de faire de long discours je ne suis vraiment pas doué pour sa mais la colére va me guider un court instant...

J'avoue j'ais eut la flemme de lire tous les posts bon.... j'en garde un peu pour ce soir c'est tellement papiltant....

Un grand homme nommée Zedd à dit un jour: "Rien n'est jamais facile" et là c'est vraiment le cas pour mon AMI Romain (celui qui ne voit pas au delà de ces pixels).

Je n'ais pas trop de temp à moi Styx mais crois moi que d'içi demain soir, j'aurais tous fais pour prendre le temp de décortiquer tes paroles.

Là j'vais me contenter de peu, tu t'est attaqué à un ami qui t'as tant soutenue....

"essayes de regarder au delà de tes pixels veux tu"

C'est sure Zarfy ne voit pas au delà de ces pixels, il à tous fais pour me rencontré IRL et y a pensée avant même que sa ne me traverse l'esprit, il à voulue également rencontré Tenshi et Lylou (c'est peut etre fais maintenant), a fixer une date convenue.. sa n'a pas aboutie certe mais passons.
Oui, Zarfy l'homme qui ne regarde pas plus loin que le bout de sont nez fais le maximum pour connaitre les gens avec qui il joue et qu'il apprécie, il me semble qu'il voulait aussi rencontré un souverrain qu'il apprécié beaucoup et qu'il aimé aider (peut être ne t'en avait il pas encore parlé...)

Euh désolé Styx je suis relou sa ne doit pas t'intérréssé, toi tu pense au bout de pixels qui à rejoint notre guilde. C'est sa qui te détrange hein?
Pense au dela camarade, ce n'est pas qu'un prêtre qui nous a rejoint (un prêtre c'est sa?), c'est également une personne qui est venue chercher un soutien, une guilde qui lui correspondait mieux que sa guilde précédente.

"essayes de regarder au delà de tes pixels veux tu."

Zarfy est passé souverrain, il aurait pu simplement profité des avantages et favorisé sa guilde, se faire du fric... (il ne veut et voulait pas se faire re-élire alors bon)
Sache qu'il a attendue de pouvoir offrir un event de sa poche aux joueurs de flyff pour ne pas les décevoirs. Aux joueurs pas aux pixels tente de saisir la nuance.
Sache qu'il a tous fais pour ne compter que sur lui même, qu'il y travaillé depuis la création du serveur et qu'il ne s'es permis d'endosser le rôle de souverrain avant d'y être apte.


"essayes de regarder au delà de tes pixels veux tu."

Je te retourne la remarque dérriére Zarfy il y a à mes yeux la personne la plus généreuse IG qu'il m'a étais permis de rencontrer, la seul personne qui c'est rendue malade (au sens propre du terme) à vouloir résoudre les problémes des autres joueurs.
Quand une personne s'investie autant pour les autres il ne devrait pas se prendre de telles remarques dans la gueule.
Et le connaissant, je suis prêt à parié que tes remarques le ronges IRL et il ne le mérite pas.

Styx jme souvient de toi, le petit moine que j'ais aidé avec mon elem (Gentleman) (si je ne me trompe pas), sache que je regrette amérement de l'avoir fait, une personne se permettant d'être aussi méchante sans réel raisons valable....

Comme j'te les dit je n'est pas l'aptitude que tu as avec Zarfy à faire de beau paragraphes, de beau discours mais j'éspére que tu a saisie le fond de ma pensée (et que jme suis pas trop ridiculisé mais passons xD).


Hum et pour ta petite reflexion sur la durée de vie de notre guilde, Egocentrik, sache qu'elle perdure sur Flyff depuis plus d'un an, des hauts et des bas on en a connu et on a toujours fais face.


Cordialement (ou pas), Spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
Straxou
Malphas
Straxou


Messages : 747
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Deriere toi /langue

Feuille de joueur
Classe: Moino Ki Roxx
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Left_bar_bleue99/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/120)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:43

Il l'as pas delete il es dans le classement u_U'
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:50

/say Styx
Chancelier >> Souverain actuel >> Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaraki (Egocentrik à jamais gravé dans mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Egocentrik :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: