Guilde Egocentrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde EgocentriK [Destinée]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu

Aller en bas 
+18
churik
Coeursombres
Spaghetti
Insane
Natsukie
Forcytus
Degaro
Psycotik
Kwesh
Tronchedecake
Seimeihoken
Sasuke
Taiga
Mullet
Zarfy
Drazhar
Straxou
Styx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Forcytus
Lawolf



Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Blade
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue84/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:53

Sisi il a delette
Revenir en haut Aller en bas
Straxou
Malphas
Straxou


Messages : 747
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Deriere toi /langue

Feuille de joueur
Classe: Moino Ki Roxx
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue99/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/120)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56

Oula ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Coeursombres
Steamwalker
Coeursombres


Messages : 128
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : lorient

Feuille de joueur
Classe: Elementaliste
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue112/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/120)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:30

sa fait que réconforter mon souhait de pas rejoindre les grosses guildes c'est trop la zone ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Fuer Grissa Ost Drauka
Fuer Grissa Ost Drauka
Zarfy


Messages : 1279
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:00

On oublie.
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
churik
Demian



Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:53

bah moi perso je dit 4 pages pour insulté styx (alors que la majorité ne le connaise pas )gg ...
et de la a être content qu'il a delete, je comprend pas la réaction de certain enfin il a usé du cs pour meteo pour le serveur pour rien? o: j'espere juste que styx reviendra pour reprendre contact avec parce que désolé c'est vraiment une bonne personne .
cordialement churik
Revenir en haut Aller en bas
Mullet
Mia
Mullet


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Ranger
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue92/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:17

T'en a vu qu'étaient content qu'il delete? A bon? Où?
On a insulté Styx? A bon? Où?
Revenir en haut Aller en bas
Heladan
Azuras
Heladan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de joueur
Classe: Tout !!
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue999999/999999Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Rang: Heros

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:26

Boh je vois pas pourquoi se vexer pour si peu u_u.
Axbreith c'est un gars super, il es indépendant non ? Si il veut quitter Olympus, il le fait, si il veut rejoindre Ego, il le fait. Il est libre, je suis sur que Styx consulte se poste tout les jours alors laisse moi te dire quelque chose.
Tu es quelqu'un de tres sympathique, et tu te donne bien trop de mal au sujet du rôle du souverrain, meme si je pense que tu as reroll^^
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Prankster
Insane


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Bastia,Corse

Feuille de joueur
Classe: Sorcier
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue92/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:43

Bof,c'est son problemepersonne l'a obliger a delete son perso lol
Donc a partir de ce moment là moi je m'en fout royalement
Revenir en haut Aller en bas
churik
Demian



Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:40

c une raison pour dire styx a delete styx a delete rougir ???
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Prankster
Insane


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Bastia,Corse

Feuille de joueur
Classe: Sorcier
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue92/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:42

Osef qu'il est delete son perso,c'est son choix,respectons le <_<
Revenir en haut Aller en bas
Mullet
Mia
Mullet


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de joueur
Classe: Ranger
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue92/121Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/121)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:54

Il me demande qui est-ce qui a delete ? J'lui ai repondu.

J'vois pas en quoi faire un smiley /rougir montre que j'exprime de la joie par rapport au fait qu'il ai delete.
Revenir en haut Aller en bas
billou
Serial lover
billou


Messages : 775
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de joueur
Classe: Moine
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue89/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:27

Poue éviter tous débordement concernant ce sujet je le ferme je pense que l'essentiel a été dit.

Rappelons que Styx a été un très bon ami de la guilde et un excellent souverain donc n'oublions pas ca et passons a autre chose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Axbreizh
Malphas
Axbreizh


Messages : 1101
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Juvisy-sur-Orge (91)

Feuille de joueur
Classe: Prêtre FS
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue86/120Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/120)
Rang: Maitre

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:53

Styx a écrit:
Bonjour à vous.

Je me permets d'ouvrir ce post ici, vous annonçant le retour à l'ombre de Styx.

En guildant un ex membre à moi, dans votre cohorte, vous m'avez dégouté du jeu, spécialement Zarfy, de qui j'avais eu l'accord deux mois auparavant, de ne jamais (en say en jeu) accepter un de mes membres ou ex membres. M'appercevant que votre leader n'a pas de parolle, fait preuve d'une hypocrisie sans borne, sa prouve bien que je n'ai pas ma place ni ici ni ailleurs. Sa en est donc terminé de mon histoire commune avec vous, comme avec tout le monde, aux vues de se manque de franchise.

Remonter une famille, qui par mon soutien moral, y sera arrivé, j'ai toujours soutenu votre guilde sans retourner ma veste, en ne changeant jamais mon point de vue, c'était bien, mais vous l'aurez voulu c'est du passé.

Libre à vous de vous laisser envahir et bouffer par un, puis, plusieurs personnes dans votre guilde, puisque cette jeune balance ne va pas tarder à vous ramener ces amis, tous aussi manipulateurs et hypocrites sans limites, guildant simplement dans un intéret précis : dominer, comme il le font déja sur sérénité, sans meme se soucier du regard extérieur, si tel est votre choix, vous étes bien barrés. J'aurais quand mêlme aimé qu'Egocentrik reste en vie + de 3 mois, sa aurait changé, mais sa ne sera une nouvelle fois pas le cas.

Je suis ravi d'apprendre tout de même, à mes dépends que Frozen est peut etre ce qu'il est, mais au moins, à travers les enseignements que j'ai tiré de Roméo, Drazhar, Target ou même Pommecrue, eux au moins tiennent leurs engagements.

J'aurais tenté d'essayer d'amener le serveur au Fun, grace à vous j'en suis dégouté, sa me tromatise d'avoir pu croire un jour que votre leader était quelqu'un d'honnéte, de franc et sensé. Et comme toujours je me serais trompé.

Attention à votre interprétation : je vous compare à Frozen certes, mais Styx dès lundi, n'étant plus souverain, fuyant la confiance qu'il avait eu pendant longtemps envers un ami virtuel, peut etre, n'a de toute facon aucun lien et aucune affiliation avec l'une des deux.

Merci de m'avoir détruit de l'intéret du jeu, j'ai adoré.

Sur ceux bonne continuation à vous, je m'en vais, et ne vous emmerderais plus, cela est certain.

Bon vent.

Je me permets d'intervenir (pas trop tard j'espère) mais je pense que cette histoire n'a pas lieu d'être. Nous devrions faire du passé table en marbre et nous réunir autour d'un bon cheesy bread.
Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Aibatt
Orias


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013

Feuille de joueur
Classe: Primat
Level:
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Left_bar_bleue130/0Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/0)
Rang: Heros

Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:45

C'quoi un cheesy bread ? chat Et c'quoi un Mc Flury ? idée hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu   Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Moral Olympus Egocentrik rompu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zaraki (Egocentrik à jamais gravé dans mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Egocentrik :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: